Nous accordons une grande importance à la qualité de chaque installation afin de garantir une première bonne impression pour nos clients finaux. De plus, nous veillons à assurer la pérennité de nos installations dans le temps, afin de ne pas gêner les commerçants ou les directeurs dont le digital n'est pas leur métier et avec lequel il ne faut pas qu’ils perdent de temps. En tant qu'experts du DOOH, nos équipes ont déjà réalisé des déploiements pour des comptes importants, ce qui témoigne de notre capacité à gérer des projets de grande envergure avec succès, par exemple :

  • Déploiement de 3600 tablettes vendeurs en 1 mois, incluant masterisation et préparation des techniciens en 1 mois sur 560 pdv
  • Déploiement de 250 hyper-marchés en 3 mois avec 2 mois de préparation (validation du player, des contraintes informatiques et réseau, travail d’homologation des procès avec le service technique, le tout aux attentes de la régie interne)
  • Migration de 1600 players sur des écrans suspendus et en position mural en 2 mois, avec 15 jours de préparation et le reste en glissant.
  • Récupération de 150 totems suite à une fin d’opération marketing en 15 jours, avec rapatriement du matériel en stock central