Nous attachons une grande importance à la maintenance de nos installations, car nous considérons que c'est le meilleur moyen de préserver de bonnes relations avec nos clients.
Nous comprenons que les problèmes techniques ne doivent pas perturber le quotidien de nos clients.
C'est pourquoi nous veillons à ce que nos prestations de maintenance soient réalisées de manière transparente et invisible pour nos clients.Nous sommes toujours disponibles pour écouter nos clients et résoudre rapidement les éventuels problèmes qui pourraient survenir.
Nous considérons chaque difficulté comme une opportunité de démontrer notre volonté de servir et de maintenir de bonnes relations.
Nous organisons régulièrement des réunions pour rester en contact avec nos clients et discuter des points bloquants récurrents ou des pistes d'amélioration éventuelles.
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MAINTENANCE PRO ACTIVE :
Nous monitorons l’ensemble du parc déployé, car cela nous permet d'avoir un contrôle total sur les équipements connectés.
Grâce à cette surveillance proactive, nous pouvons anticiper les problèmes et effectuer les maintenances nécessaires avant même que nos clients ne les remarquent.
En fonction des problèmes rencontrés, nous sommes prêts à mandater des techniciens sur site et à envoyer du matériel si nécessaire.
Nous veillons également à communiquer avec les personnes présentes sur place afin de garantir des interventions dans une atmosphère positive et conviviale.
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MAINTENANCE CURATIVE :
Lorsque nous recevons un signalement d'incident par mail ou via la Hotline, nous faisons preuve d'empathie et nous efforçons à agir rapidement pour rassurer notre interlocuteur.
Notre objectif est de résoudre les problèmes de manière rapide, efficace et de garantir la satisfaction de nos clients.
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HOTLINE :
Notre hotline est également un centre d'appels qualifié, c’est un atout précieux pour mener des campagnes ciblées rapides avec un reporting précis.
Nous avons une expertise dans la gestion des appels pour assurer une interaction fluide avec les interlocuteurs tout en remontant les réponses aux questions validées en amont avec le client.
Nous disposons de systèmes avancés de suivi et de reporting en temps réel pour une transparence totale et une optimisation parfaite.