Nous avons un réseau national de plus de 500 techniciens répartis sur toutes les régions de France.
Nos techniciens sont les ambassadeurs de notre entreprise sur site.
Ils sont pleinement conscients de l'importance de leur intervention et nous insistons sur l'importance de leur bonne humeur, de leur ponctualité et de leur communication. Avant chaque départ en intervention, nos techniciens appellent notre centre d'opérations afin de signaler la fin de leur intervention. Cela nous permet de confirmer ensemble que tous les éléments sont correctement connectés et de minimiser le risque de devoir revenir rapidement

  1. GÉOGRAPHIE  :  Nous gérons tous nos techniciens sur une base de données utilisant Google Maps. Cela nous permet d'avoir une vue d'ensemble de leur localisation et de faciliter la coordination des interventions sur le terrain.
  2. CATÉGORISATION  :  Nous catégorisons nos techniciens en fonction de différents critères tels que le type de véhicule dont ils disposent, s’ils travaillent seuls ou en équipe, leurs habilitations (courant fort, permis nacelle, assurances, etc.), leur outillage et équipement pour les travaux en hauteur, ainsi que leur mobilité géographique. Cela nous permet d'envoyer la personne la mieux adaptée et dans les délais requis pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.